Jeu-concours: journées du patrimoine

Demain et dimanche, ont lieu partout en Europe (mais surtout à Lyon!) les Journées européennes du patrimoine. L’occasion de visiter gratuitement des lieux de culture, mais aussi des endroits insolites, souvent fermés au public le reste de l’année. Ces dernières annés, j’ai profité de l’ouverture de l’ex-caserne-futur-parc Sergent Blandan dans le 7ème et de la Villa Berliet dans le 3ème. Cette année, je n’ai pas encore décidé.
Mais je profite de l’occasion pour lancer un concours.
Le/la gagnant(e) gagne le droit de m’accompagner à la soirée d’inauguration du festival Lumière le 4 octobre prochain. Si vous n’êtes pas disponible à cette date ou que vous n’aimez pas le cinéma, vous pouvez jouer quand même, je trouverai autre chose!

Les règles sont simples, vous devez découvrir où a été prise la photo ci-dessous:

Mais oussèkssè?
1- Vous devez envoyer votre réponse uniquement par mail à contact [at] sarahpeillon.fr (parce que forcément si vous répondez juste dans les commentaires c’est de la triche pour les suivants = je ferme les commentaires sur ce billet pour éviter tout soufflage!)
2- Vous avez jusqu’à dimanche minuit avant que ce concours ne se transforme en citrouille.
3- Vous pouvez jouer autant de fois que vous voulez.
4- Le/la gagnant(e) sera tiré au sort parmi les bonnes réponses (si vous êtes plusieurs à trouver, ce qui serait sacrément fortiche, mais bon). S’il n’y a pas de bonne réponse je choisirai celle qui m’a le plus plu.
Et pour faire le tour de l’agglo à la recherche de la bonne réponse, le Grand Lyon propose un site spécialement conçu pour découvrir le programme complet de ces journées. (La réponse est bien entendu parmi les lieux proposés sur le site)
Bonne chance à tous!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire