Voilà, j’ai un blog

Allez, je m’y mets aussi, y a pas de raison.
Enfin, si plutôt, y a une bonne raison.
De quoi?
D’ouvrir ce blog.
Difficile, quand on est élue, de partager ses points du vue et faire connaître son action en échappant au web.
Je facebooke et je twitte déjà, mais 140 signes et quelques photos ce n’est parfois pas suffisant pour exprimer tout ce que je souhaite.
Je vais donc essayer de me discpliner pour publier le plus souvent possible et répondre aux commentaires sûrement percutants et plein de bon sens que vous ne manquerez pas de me laisser.
Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas, je vous invite à cliquer sur ma page de présentation.
Et pour celles et ceux qui me connaissent, vous savez qu’on ne peut pas compter sur moi pour faire de ce blog un lieu 100% sérieux, parce que je ne suis pas comme ça, que la vie n’est pas toujours sérieuse, et que la vie politique ressemble beaucoup à la vie. Et puis parce que sinon, je vais vite en avoir marre, de ce blog.
Bien sûr que je traiterai de sujets sérieux, parfois pas rigolos, souvent importants, mais ça n’empêche pas de temps en temps de prendre un ton un peu plus léger.
Et si certains pensent que ça ne fait pas de moi une bonne élue, ou que je prends les problèmes de mes concitoyens à la légère, tant pis pour eux, ils passeront leur chemin et rateront de bon moment avec nous!
Quant au titre de ce blog, il fait référence vous l’imaginez à ma couleur politique et à ma volonté d’y convertir le reste de l’Humanité, mais aussi au fait de voir la vie en rose (c’est toujours plus vendeur qu’un blog intitulé « broyez du noir avec moi »).
Et bien sûr, Think pink fait référence à ça:
Audrey forever…
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire